planet_icon_close_navigation

Menu

Quelle Produit Pouvez-vous nous Conseiller ?

POMPES IMMERGÉES : Est ce que je pourrais avoir les caractéristiques techniques pour la pompe submersible verticale monobloc mono étage en construction fonte avec le système i. C. S. Pour le pompage d eau usée et d eau chargée de tout type ,il me faudrait aussi savoir le prix de celle ci et le délai de livraison. Electro-pompe submersible : – débit : 240 m3/h – hauteur géométrique de relèvement : 8,50 m – perte de charge linéaire dans la canalisation de refoulement : – diamètre intérieur du tuyau : 250 mm – coefficient de rugosité : 0,5 mm – longueur de tuyauterie : 45 ml – pertes de charge dans le poste : – diamètre intérieur du tuyau : 150 mm – coefficient de rugosité : 0,5 mm – longueur de tuyauterie : 3 ml. Trois groupes de caractéristiques : q : 20l/s ±5%, hmt : 45 m 5% et u 380 v.

La centrale d’irrigation alimente toute l’installation. Raccordez-la au tuyau d’arrosage d’arrivée d’eau. Comment nettoyer des arroseurs ? Nettoyez l’arroseur en surface. Après avoir soigneusement lavé et séché chaque pièce, vous pouvez les lubrifier avec du WD-40 Produit multifonction. Ensuite, utilisez du WD-40 Specialist Lubrifiant au silicone pour lubrifier les buses équipées d’un régulateur de pression. Comment demonter un asperseur (Article) ? Creusez en prenant soin de ne pas endommager le tuyau d’eau en plastique qui se trouve à 20 ou 25 centimètres (8 à 10 pouces) en dessous du sol. Tournez la tête vers la gauche pour la retirer du tube montant. Une fois que vous avez retiré la tête, faites attention à ne pas verser des débris dans le tube montant. Comment régler un arroseur automatique ? 1. Arrosage par aspersion : programmez par exemple un arrosage tous les 2 jours pendant 10 à 20 minutes. 2. Arrosage par goutte-à-goutte : programmez par exemple un arrosage tous les 2 jours pendant 45 à 75 minutes.

Comment analyser l’eau d’un étang, d’un bassin de jardin ou d’un plan d’eau? Pour analyser l’eau d’un plan, nous vous recommandons l’utilisation d’une mallette ou de stick qui vont permettre de tester plusieurs paramètres. Une bonne qualité d’eau est indispensable pour la bonne vie des poissons. Elle est l’élément qui permet de garder des poissons en bonne santé : respirer, se nourrir, se reproduire. Pour analyser l’eau, nous recommandons de prélever un échantillon d’eau à minimum de 20CM de profondeur pour éviter de capturer des eaux de surface (pluie). Il est également recommandé d’utiliser un récipient qui n’aura pas contenu d’eau pétillante ou de soda pour éviter des valeurs incorrectes de pH. Une eau d’étang contient deux groupes de substances, les substances dissoutes (gaz, minéraux, composés organiques), ce qui dans notre cas nous intéresse dans un premier temps ; et les particules en suspensions (vivantes et non vivantes). Une eau peut du coup contenir des minéraux comme du limon ou de l’argile.

Un échantillon chez mon pisciniste? Utile pour analyser la qualité de l’eau de la piscine? L’avantage d’aller faire tester son eau chez un pisciniste, c’est qu’il utilise un appareil mesurant davantage de paramètres. Bien entendu, il va pouvoir analyser le pH et le RedOx, mais il va aussi pouvoir analyser la dureté de l’eau, le taux de sel, de cuivre, de fer, de stabilisant, l’alcalinité, le chlore libre, le chlore total et le brome. Toutefois, il faut que l’échantillon d’eau prélevé soit représentatif et non pollué. Et c’est souvent ici que ça pose problème. L’échantillon d’eau doit être prélevé à l’opposé des buses de refoulement à 50cm de profondeur, lorsque la filtration est en marche depuis plusieurs dizaines de minutes. Le récipient doit être propre, sec et sans savon avant l’usage. Enfin, il faut apporter rapidement l’échantillon au pisciniste. Comment analyser la qualité de l’eau de la piscine au cours de la saison? Je trouve qu’il est très utile de faire tester son eau chez un pisciniste en début de saison. Ça permet de corriger éventuellement certains paramètres qui bougent peu (Alcalinité, dureté, etc.).

Quelle est la Meilleure Déneigeuse ? COMMENT CHOISIR UNE DÉNEIGEUSE ADAPTÉE À SES BESOINS ? COMMENT CHOISIR UNE DÉNEIGEUSE ADAPTÉE À SES BESOINS ? Nombreux sont chaque année ceux qui ne peuvent pas bouger leurs véhicules ou même sortir de la maison à cause de la neige qui fait office d’obstacle. Pour éviter de telles situations, j’ai depuis quelques années eu recours à un équipement simple, mais efficace : la déneigeuse. Pratique et facile à mettre en œuvre, ce dispositif est devenu mon meilleur allié en saison de neige. Si vous aussi vous souhaitez profiter des atouts d’une fraise à neige, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Ce guide d’achat complet regroupe tous les essentiels pour vous permettre d’acquérir le meilleur modèle de souffleuse à neige. À vos marques, prêts, Accessoire pour abri de jardin (Pop ici) déblayez ! L’alimentation principale à partir duquel votre souffleuse à neige fonctionnera devra être le premier critère à considérer.

De même, il convient de mesurer le pH avant le taux de désinfectant – notamment dans le cas de l’analyse de l’eau d’une piscine au brome ou au chlore-, car le dosage du brome et du chlore dépend directement du pH de l’eau. Pour le TAC et le TH, il est recommandé d’effectuer les analyses au moins 1 fois par mois en pleine saison. Pour le pH et le taux de désinfectant, c’est 1 fois par semaine minimum quand la piscine est utilisée. Pour le taux de stabilisant, 2 fois par an. L’échantillonnage, qui consiste à prélever une petite quantité d’eau à 30-40 cm en dessous de la ligne d’eau. Ceci est très important, car l’eau en surface est plus chaude et sa composition n’est donc pas exactement la même que sous la ligne d’eau. L’analyse en elle-même, réalisée à l’aide des outils d’analyse de l’eau d’une piscine adaptés au paramètre que vous souhaitez tester.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Categories :

Choli FR