Voici quelques raisons pour des raisons pourraient mettre leurs pattes

Bien que de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie se réfèrent à leurs animaux de compagnie comme des «bébés de fourrure», il n’est pas courant de les voir pousser leurs animaux de compagnie dans des prams. Cependant, certains pensent que cela pourrait changer.

Cassini Leung de Brisbane, propriétaire de Mochi, une spitz japonaise de deux ans, a décidé de lui donner une chance il y a six mois après que son chien soit devenu «skittish» dans de nouvelles zones.

« Au début, j’étais un peu incertain à ce sujet, mais quand j’ai vu les résultats, que Mochi serait plus sûr et que nous pourrions aller dans beaucoup plus de lieux avec lui, j’étais pour cela », a déclaré Mme Leung à ABC Radio Brisbane.

Mochi peut avoir des problèmes dans des environnements inconnus pleins de personnes, de voitures, de sons ou de véhicules. Le landau aide à le rendre plus confortable et fournit un environnement sûr.

Mme Leung a déclaré: « Je crois que c’est à la fois le meilleur et le pire des deux mondes. »

« Il peut aller dehors, sentir l’air et profiter des environs sans avoir peur. »
Elle a expliqué que Mochi n’avait pas été exposé à différents environnements en tant que chiot. Le Prame était donc un moyen de le présenter à de nouveaux endroits et de l’aider à former des associations positives avec des gens.

Mme Leung a déclaré que, tandis que les animaux de compagnie peuvent être plus courants dans d’autres pays, elle en voyait toujours plus d’entre eux.

Cependant, tout le monde n’est pas disposé à l’accepter. Elle a été approchée par des étrangers, qui a déclaré que les chiens devaient être marqués sur le terrain, pas dans des prams.

Pourquoi choisir un landau?
Un chien peut utiliser un landau pour de nombreuses raisons. Ils pourraient être âgés, handicapés, douloureux, se remettre de la chirurgie, ou juste timide.

Les propriétaires de chiens devraient éviter de sortir leurs chiots pour de longues promenades.
Sarah Williams, un nouveau propriétaire de chien de Galles du Sud, a déclaré que Buddy, son compagnon à quatre pattes et à trois roues, aime monter dans sa promenade autour de Newtown maintenant qu’il ne peut pas marcher en raison de problèmes de santé.

Elle a dit: « Je lui ai acheté le landau pour son arthrite et une jambe inclinée il y a trois ans. »

«Cela signifiait que je pouvais le prendre à la plage ou au parc.
«Il a 12 ans maintenant et compte plusieurs conditions médicales qui lui permettent de se déplacer.

« Avoir le pram nous permet de le faire sortir à l’air frais. »

Mme Williams a déclaré qu’elle avait envisagé d’utiliser un transporteur, mais c’était trop lourd.

Karen Sutch et Craig Frenchman, de Brisbane’s Northside, disent que leur chippy de sept ans «se tiendra» et refusera de marcher.

Les trois Dachshunds familiaux étendus vont ensuite sauter dans le landau à ce moment-là, surtout s’il fait trop chaud.
Mia Millett vit à Utah, aux États-Unis. Un landau lui permet d’exercer plus longtemps, même si ses chiens deviennent plus lents.

Elle a dit: « Ce landau a changé nos vies. »

Leave a Comment